C'est bientôt la rentrée sur RadioFr.!

Dès lundi 1er septembre, toute l'équipe fait son grand retour avec plein de nouveautés et de surprises!

x

C'est bientôt la rentrée sur RadioFr.!

26.08.2014

La fin de l'été est également synonyme de rentrée à RadioFr.!


Dès lundi 1er septembre:

  • Retrouvez Elodie et Rio vous tirent du lit dans "Jamais Trop Tôt" (6-10h) avec de nouveaux jeux, chroniques et rendez-vous hebdomadaires
  • Entre 10h et 14h c'est "girl power!" dans "Oh Les Filles". Amaëlle, Caroline et Tanya vous parlent culture, ciné, sorties, .... et vous accompagnent dans une ambiance de folie jusqu'en début d'après-midi!
  • Mike quant à lui vous accompagne désormais une heure de plus avec "les talents d'ici et les stars ailleurs" qu'il agrémente - grâce ses propres recettes qu'il garde secrètes - de chroniques multimédia, ciné et people. Pour bien terminer la journée de boulot, branchez-vous sur RadioFr. entre 16h et 20h!


Toute l'équipe de RadioFr. se réjouit de vous retrouvez nombreux! Merci de votre fidélité!

Nouveau Job
x

Nouveau Job

25.08.2014
Les Séries de la rédaction...

Durant l'été la rédaction de RadioFr. vous propose plusieurs nouvelles séries!

x

Les Séries de la rédaction...

07.07.2014

Durant l'été la rédaction de RadioFr. vous propose plusieurs nouvelles séries!

Décalage horaire

Parlez-nous de la chanson qui a marqué votre vie en remplissant notre formulaire!

x

Décalage horaire

26.08.2014

Parlez-nous de la chanson qui a marqué votre vie en remplissant notre formulaire!

News

20 millions pour la formation des pompiers

27.08.2014

L'ECAB construit un site d'entraînement de huit bâtiments à Hauterive.

x

20 millions pour la formation des pompiers

27.08.2014

D’ici août 2016, les sapeurs-pompiers fribourgeois disposeront d’un centre de formation «high-tech» à Châtillon, sur la commune sarinoise de Hauterive. L’ensemble comprendra un bâtiment administratif avec salles de classe, un hangar et des constructions en béton armé dans lesquelles des incendies pourront être provoqués sur commande. Le site permettra d’exercer tant l’extinction des flammes que la stratégie de conduite. Les travaux coûteront 20 millions de francs et seront intégralement financés par l’Etablissement cantonal d’assurance des bâtiments.

News

La Gare de Montbovon se modernise

27.08.2014

Dans le cadre de leur vaste programme de rénovation des infrastructures, les Transports publics fribourgeois ont présenté mercredi...

x

La Gare de Montbovon se modernise

27.08.2014

Dans le cadre de leur vaste programme de rénovation des infrastructures, les Transports publics fribourgeois ont présenté mercredi le projet de la future gare de Montbovon. Devisés à 20 millions de francs financés par la Confédération, ces travaux prévoient la construction de quais de plus de 200 mètres, d'un passage sous-voie et d'une halle de stockage. Selon les TPF, ce chantier est nécessaire pour l'accueil des trains touristiques toujours plus longs et plus imposants, à ce point de croisement stratégique entre les lignes Montreux-Zweisimmen et celles de l'Intyamon, vers Gruyère et Bulle. Si le calendrier est respecté, le chantier devrait débuter à fin 2016 pour une mise en service de la nouvelle Gare de Montbovon à l'horizon 2018-2019.

Image : Panoramio.com

News

Bon début d'année

27.08.2014

L’année 2014 a bien débuté pour les Banques Raiffeisen fribourgeoises.

x

Bon début d'année

27.08.2014

L’année 2014 a bien débuté pour les Banques Raiffeisen fribourgeoises. Au cours du 1er semestre, elles ont enregistré une augmentation de leur bénéfice de 2,2%, à environ 32 millions de francs. Durant cette période, plus de 800 Fribourgeois ont rejoint en tant que sociétaire le 3ème groupe bancaire du pays. A noter que 17 banques Raiffeisen sont actuellement recensées dans notre Canton.

Image: www.lesfinances.ch

Sport
|

Une prolongation pour Hans Kossmann?

25.08.2014

Hans Kossmann est sur le point de signer un nouveau contrat avec Fribourg-Gottéron.

x

Une prolongation pour Hans Kossmann?

25.08.2014

Fribourg-Gottéron est en discussions très avancées avec Hans Kossmann pour prolonger le contrat entre les deux parties. L'entente actuelle se termine à la fin de l'exercice à venir. Le Canado-Suisse est en poste depuis 2011. Il a amené à trois reprises les Dragons en demi-finale des play-offs, une aventure qui s'est poursuivie une fois jusqu'en finale.

Le club a par ailleurs annoncé ses objectifs pour la saison à venir. Il veut consolider les bases existantes et continuer le développement sportif et commercial de l'organisation en visant comme but principal une qualification pour les play-offs, si possible dans les 4 premiers. Il se fixera en temps voulu de nouveaux objectifs spécifiques pour la fin de la saison.

Interview: le président de Fribourg-Gottéron Charles Phillot évoque les discussions avec Hans Kossmann

 

 

Sport
|

Grosse déception pour Ludovic Chammartin

25.08.2014

Les championnats du monde n'ont duré qu'une minute 37 pour le judoka Ludovic Chammartin. Le Fribourgeois a été battu dès son...

x

Grosse déception pour Ludovic Chammartin

25.08.2014

Les championnats du monde n'ont duré qu'une minute 37 pour le judoka Ludovic Chammartin. Le Fribourgeois a été battu dès son entrée en lice dans la catégorie des moins de 60 kilos à Tcheliabinsk en Russie. Opposé au Brésilien Erik Tabatakabe, 15e mondial, il s'est incliné par ippon. Après une première partie de saison réussie, c'est un coup d'arrêt pour lui.

Interview: la réaction de Ludovic Chammartin après sa défaite contre un adversaire qu'il avait affronté au début du mois de juillet