Gagnez votre Radio DAB +
x

Gagnez votre Radio DAB +

08.09.2014
Votations fédérales

Votations du 28 septembre

Ne manquez pas nos débats les 16 et 17 septembre à 18h30.

x

Votations fédérales

08.09.2014

Débats votations

Faut-il qu'il n'y ait plus qu'une seule caisse publique d'assurance-maladie en Suisse, en lieu et place des 61 structures privées qui existent actuellement?

Le taux de TVA dans la restauration doit-il être identique, que la nourriture soit à emporter ou à consommer sur place?

D'ici la votation du 28 septembre, RadioFr. vous propose des débats sur ces deux objets fédéraux, les 16 et 17 septembre, dès 18h30.

News
|

Pas de prison ferme pour les voleurs d'ordi

16.09.2014

Les deux hommes accusés du vol et du recel de 239 ordinateurs et 150 stations au préjudice de l’Etat de Fribourg ont été condamnés...

x

Pas de prison ferme pour les voleurs d'ordi

16.09.2014

Les deux hommes accusés du vol et du recel de 239 ordinateurs et 150 stations au préjudice de l’Etat de Fribourg échappent à la prison ferme. Le Tribunal pénal de la Sarine a condamné mardi matin l’ancien employé du SITel à une peine privative de liberté de 22 mois, avec sursis pendant deux ans. Quant à l’administrateur de la société privée qui a écoulé le matériel informatique dérobé, il écope de 24 mois, également avec sursis pendant deux ans. Les précisions de Delphine Bulliard.
Image: www.francebureau-cloisonnement.com

News

Vol dans un magasin de Lentigny

16.09.2014

Les trois auteurs présumés n'ont pas été retrouvés.

 

 

x

Vol dans un magasin de Lentigny

16.09.2014

Un trio composé de deux hommes et une femme a volé plusieurs milliers de francs, lundi, dans un commerce de Lentigny. Alors que la vendeuse avait été attirée par le groupe en dehors du magasin, deux hommes se sont introduits dans l’appartement du commerçant. Ils y ont dérobé une sacoche qui contenait de l'argent, avant de prendre la fuite à bord d’une voiture immatriculée aux Pays-Bas.

News

Romont : démission du ministre Hans Kaeser

16.09.2014

Le conseiller communal devrait être remplacé par un viennent-ensuite de la liste UDC.

 

 

x

Romont : démission du ministre Hans Kaeser

16.09.2014

L’UDC Hans Kaeser quitte le conseil communal de Romont. Agé de 66 ans, le directeur de l’agriculture, des bâtiments et des forêts invoque des raisons personnelles. Très engagé au niveau local, il aura siégé durant plus de huit ans dans l’exécutif glânois. La première des viennent-ensuite de la liste UDC, Valérie Margueron, indiquera dans les prochains jours si elle intègre ou non le conseil communal.

 

 

Sport
|

Défaite rageante pour Fribourg Gottéron

16.09.2014

En déplacement à Berne, les Fribourgeois se sont inclinés 4 à 3 en prolongation lors de ce premier derby de la saison. Dans le...

x

Défaite rageante pour Fribourg Gottéron

16.09.2014

En déplacement à Berne, les Fribourgeois se sont inclinés 4 à 3 en prolongation lors de ce premier derby de la saison. Dans le temps supplémentaire, un but contre son camp de Julien Sprunger a offert la victoire aux Bernois. Dans l'ensemble les Dragons ont livré un très bon match dans la capitale. Ils surtout su réagir après la sévère défaite concédée samedi dernier à Davos. Après avoir encaissé deux buts en l'espace de 10 secondes à la 43ème minute, les hommes d'Hans Kossmann sont parvenus à égaliser à 3 partout. Fribourg Gottéron rentre de Berne avec un point dans ses bagages et les Fribourgeois ont montré de belles choses avant d'accueillir Genève-Servette.

Réaction: Maxime Montandon, défenseur de Fribourg Gottéron

Sport

Claude-Alain Delley en argent avec la Suisse

16.09.2014

Claude-Alain Delley a décroché une première médaille aux championnats du monde de tir à Grenade. Elle est d'argent et a été...

x

Claude-Alain Delley en argent avec la Suisse

16.09.2014

Claude-Alain Delley a décroché une première médaille aux championnats du monde de tir à Grenade. Elle est d'argent et a été obtenue lors du concours par équipes 3 positions à 300 mètres. Avec Marcel Buerge et Olivier Schaffter, le Broyard a manqué de très peu l'or qui est revenu à la Norvège. Les 3 hommes auront encore une chance en individuel ce mercredi.