Sport

Ralph Stalder sur le carreau

24.01.2017

Ralph Stalder sera absent pour une durée indéterminée.

x

Ralph Stalder sur le carreau

24.01.2017

Ralph Stalder va devoir prendre son mal en patience. Le défenseur de Fribourg-Gottéron sera absent pour une durée indéterminée. Il s'est blessé samedi soir lors du match perdu à Langnau. Ralph Stalder a été touché au haut du corps et devra passer des examens complémentaires pour en savoir plus.

Sport

Pierre Bugnard réussit son retour

23.01.2017

Le skieur de Charmey est entré dans les points lors du Super-G de Méribel.

x

Pierre Bugnard réussit son retour

23.01.2017

Pierre Bugnard a plutôt bien négocié son retour à la compétition en Coupe d'Europe. Sur les pentes de Méribel, le Gruérien a terminé 22e du Super-G. Cela faisait plus d'un mois qu'il était à l'arrêt pour cause de blessure.

Image: Swiss Ski

Sport
|

Gottéron s'incline chez un rival direct

21.01.2017

Les Dragons ont perdu 4 à 2 à Langnau, classé un rang devant eux dans la hiérarchie.

x

Gottéron s'incline chez un rival direct

21.01.2017

Fribourg-Gottéron n’a pas confirmé sa victoire obtenue vendredi contre Lausanne. Les Dragons ont été battus 4 à 2 à Langnau contre un adversaire direct au classement. En cas de victoire dans le temps réglementaire, ils seraient revenus à une longueur de la dixième place. Avec ce revers, ils se retrouvent à sept points de ce rang. A l’Ilfis, les Fribourgeois ont été dominés par une équipe beaucoup plus réaliste qu’eux. Les dix premières minutes de la partie en ont été le meilleur exemple. Dominateurs en début de rencontre, les Dragons étaient menés 2 à 0 à ce moment-là. Ils sont revenus à 2 à 1 en fin de période grâce à Yannick Rathgeb à 5 contre 3. Après un deuxième tiers-temps sans but, Koistinen a redonné deux longueurs d'avance à son équipe, Cervenka réduit la marque, puis Macenauer assuré la victoire des siens sur la sirène finale.

Interview: Larry Huras revient sur le début de match manqué de son équipe.

Sport
|

Olympic déroule contre Lausanne

21.01.2017

Fribourg Olympic s'est imposé 90 à 69 contre Lausanne.

x

Olympic déroule contre Lausanne

21.01.2017

Privé de match depuis le 8 janvier, Fribourg Olympic n'a pas manqué son retour à la compétition. A domicile les Fribourgeois se sont facilement imposés 90 à 69 contre Lausanne. Après un premier quart relativement serré (19-11), Olympic a fait le trou dans le deuxième quart en inscrivant 30 points et menait 40-29 à la mi-temps. Par la suite les hommes de Petar Aleksic ont géré cette avance pour signer un 10ème succès cette saison. 

Réaction: Petar Aleksic est satisfait de ses joueurs. 

Sport
|

Fribourg-Gottéron a montré du caractère

20.01.2017

Les Fribourgeois ont dominé Lausanne 2-1 et ont livré une belle prestation d'ensemble.

x

Fribourg-Gottéron a montré du caractère

20.01.2017

Fribourg-Gottéron a retrouvé le sourire vendredi soir ! Les Dragons ont renoué avec le succès après avoir dominé Lausanne 2-1 à St-Léonard. Roman Cervenka a mis son équipe sur de bons rails en ouvrant le score après 8 minutes. Mais les Vaudois sont revenus dans la partie dès le début du 2e tiers-temps. Les Fribourgeois n’ont toutefois pas paniqué et ont même repris l’avantage par Yannick Rathgeb à 17 minutes de la fin. Les joueurs de Larry Huras ont aussi réussi à mettre de l’émotion dans leur hockey, et ce durant l’entier de la rencontre. Au final, cette victoire est un véritable soulagement et permet à Gottéron de quitter la dernière place du classement.

Son : le défenseur Ralph Stalder.

Sport
|

Ritola part, Vesce arrive

18.01.2017

Mattias Ritola quitte Gottéron alors que Ryan Vesce débarque à St-Léonard.

x

Ritola part, Vesce arrive

18.01.2017

Il y a du changement à Fribourg-Gottéron. L'attaquant Mattias Ritola quitte le club avec effet immédiat alors qu'il avait un contrat valable jusqu'en 2018. Le Suédois a fait lui-même la demande pour des raisons familiales. Pour le remplacer, Gottéron a engagé Ryan Vesce jusqu'au terme de la saison. Cet Américain de 34 ans évoluait en KHL ces dernières saisons et il a disputé la dernière Coupe Spengler avec le HC Lugano. En engageant Ryan Vesce, Fribourg-Gottéron a utilisé sa 8ème et dernière licence pour un joueur étranger.

Réaction: Le directeur sportif Christian Dubé s'exprime sur le départ de Mattias Ritola et l'arrivée de Ryan Vesce.

 

Sport
|

Fin de parcours européen pour Gottéron

17.01.2017

Les Dragons ont été sortis en demi-finale par Frölunda Göteborg, vainqueur 5 à 1 à l'aller puis 4 à 0 au retour.

x

Fin de parcours européen pour Gottéron

17.01.2017

Il n’y a rien eu à faire pour Fribourg-Gottéron lors du match retour des demi-finales de la Champions Hockey League. Battus 5 à 1 à l’aller par Frolünda Göteborg, les Dragons ont subi une nouvelle défaite hier soir face au leader du championnat de Suède. Devant 3000 spectateurs à St-Léonard, ils se sont inclinés 4 à 0. Leur parcours européen prend ainsi fin. Pour entretenir l’espoir, ils auraient sans doute dû ouvrir le score. La malchance est cependant venue s’en mêler avec Birner puis Sprunger qui ont trouvé le montant des buts adverses avant le 1 à 0. Reste qu’au final la meilleure équipe sur la glace était suédoise. En finale, Frölunda recevra le Sparta Prague.

Interview: la réaction de l'attaquant des Dragons, Nelson Chiquet

Sport

Macheret continue son dur apprentissage

17.01.2017

Valentine Macheret a encore été éliminée lors de la première manche du second géant de Coupe d'Europe à Zinal.

x

Macheret continue son dur apprentissage

17.01.2017

Pour la deuxième course de Coupe d'Europe de sa carrière, Valentine Macheret n'a pas fait mieux que la veille. La jeune Fribourgeoise a, une nouvelle fois, connu l'élimination dès la première manche lors du second géant de Coupe d'Europe de Zinal. 

 

Sport

Encore une élimination pour Macheret

16.01.2017

Valentine Macheret enchaîne les sorties de piste en 2017.

x

Encore une élimination pour Macheret

16.01.2017

Valentine Macheret n'est pas à la fête en 2017. Pour la première course de Coupe d'Europe de sa carrière, la Fribourgeoise n'a pas terminée la première manche du géant à Zinal. Cinq courses et autant de sorties de piste, c'est le bilan de Valentine Macheret en 2017.

Source photo: www.laliberte.ch

Sport

Elfic Fribourg ira à Genève

16.01.2017

Elfic Fribourg jouera sa demie-finale de la Coupe de Suisse à l'extérieur.

x

Elfic Fribourg ira à Genève

16.01.2017

Vainqueur d'Hélios en quart de finale, Elfic Fribourg se rendra à Genève pour les demi-finales de la Coupe de Suisse. Après avoir éliminé son plus sérieux contradicteur, Elfic affrontera l'actuellement 3ème du championnat pour une place en finale. Cette rencontre aura lieu le 25 février.

Source photo: www.fiba.com

 

Sport
|

Gottéron se liquéfie contre Davos

14.01.2017

Les Dragons ont perdu 5 à 3 face aux Grisons après avoir mené 3 à 0.

x

Gottéron se liquéfie contre Davos

14.01.2017

Fribourg-Gottéron a réussi hier soir à perdre un match qu’il a mené 3 à 0 en première période. Après un début de rencontre idéal avec deux réussites de Mauldin et une de Kienzle, les Dragons ont cédé du terrain au fil des minutes contre Davos. Au final, ils se sont inclinés 5 à 3. Leurs malheurs ont commencé à 9 secondes du terme du tiers-temps numéro 1 lorsqu’ils ont encaissé le premier but. Malgré diverses énormes occasions, ils n’ont jamais pu inverser la tendance. Ce matin, ils se retrouvent à 14 points de la barre.

Interview: la réaction de l'entraîneur de Gottéron, Larry Huras

Sport
|

Fribourg-Gottéron perd gros à Genève

14.01.2017

Les Dragons ont sans doute laissé filer le train pour les playoffs.

x

Fribourg-Gottéron perd gros à Genève

14.01.2017

Fribourg-Gottéron a sans doute grillé l’un de ses derniers jokers en vue d’une participation aux playoffs vendredi soir. Les joueurs de Larry Huras se sont inclinés 4-2 aux Vernets face à Genève-Servette. Les Dragons avaient pourtant ouvert la marque par Abplanalp, mais les Aigles ont répliqué à 3 reprises par la suite. La réussite de Rivera à la mi-match a certes relancé la partie, mais les Fribourgeois n’ont jamais eu les ressources nécessaires pour revenir au score. Au classement, Fribourg-Gottéron est toujours lanterne rouge et compte désormais un retard de 12 points sur Genève-Servette, qui est juste sur la barre.

Son: Alexandre Picard, défenseur de Fribourg-Gottéron.

Sport

Marco Schneuwly sportif fribourgeois 2016

13.01.2017

Le footballeur singinois décroche ce prix pour la première fois.

x

Marco Schneuwly sportif fribourgeois 2016

13.01.2017

Marco Schneuwly a élu sportif fribourgeois de l’année 2016. Le footballeur du FC Lucerne a recueilli les suffrages de plus de 27% des personnes qui ont voté. Il a devancé la navigatrice Nathalie Brugger, deuxième. Le palmarès est complété par le skieur Pierre Bugnard, troisième, le hockeyeur Tristan Scherwey, quatrième, et le basketteur Jonathan Kazadi, cinquième. En lice pour la deuxième fois, le Singinois succède au palmarès à Ludovic Chammartin.

Source photo: www.luzernerzeitung.ch

Sport
|

Guin a fait plus que de participer

11.01.2017

Les volleyeuses singinoises ont pris un set à Béziers en 16ème de finale de la CEV Cup.

x

Guin a fait plus que de participer

11.01.2017

Les volleyeuses singinoises ont pris un set à Béziers en 16ème de finale de la CEV Cup. Elles ont perdu 25-23, 19-25, 21-25, 26-28 devant les 752 spectateurs de la Salle Saint-Léonard qui accueillait ce match aller. Les filles de Nicki Neubauer n'ont pas démérité mais elles ont été dominées dans les moments clés de la rencontre par la puissance des Françaises qui pouvaient compter sur la Suédoise Isabelle Haak, l'une des meilleures joueuses d'Europe. Même si elles n'ont pas les faveurs de la cote, les Fribourgeoises tenteront l'exploit dans deux semaines au moment de disputer en France le match retour de cette confrontation.

Interview de la joueuse fribourgeoise Inès Granvorka impressionnée par le contingent de Béziers.

Sport

Noémie Kolley frappe un grand coup

11.01.2017

La skieuse de La Berra a réalisé la meilleure performance de sa carrière en signant une 7ème place lors de la descente de Coupe...

x

Noémie Kolley frappe un grand coup

11.01.2017

La skieuse de La Berra a réalisé la meilleure performance de sa carrière en signant une 7ème place lors de la descente de Coupe d'Europe de Saalbach en Autriche. Jusqu'ici, la Fribourgeoise de 18 ans restait sur un 41ème rang obtenu il y a une année lors de l'épreuve de vitesse de Davos. 

Source de l'image: www.lagruyere.ch

Sport
|

Fribourg-Gottéron hypothèque ses chances

10.01.2017

Les Dragons ont perdu le match aller des demi-finales de la Champions Hockey League 5 à 1 contre Frölunda Göteborg.

x

Fribourg-Gottéron hypothèque ses chances

10.01.2017

Fribourg-Gottéron s’est lourdement incliné hier soir lors du match aller des demi-finales de la Champions Hockey League. Les hommes de Larry Huras ont perdu 5 à 1 sur la glace de Frölunda Göteborg. En Suède, ils ne se sont montrés à la hauteur de l’événement que lors du premier tiers-temps conclu sur le score de 1 partout. Ensuite, ils sont retombés dans leurs travers du championnat suisse en faisant de nombreux cadeaux à un adversaire qui n’en demandait pas tant. Le match retour se jouera mardi prochain à Fribourg.

Interview: la réaction de l'attaquant Caryl Neuenschwander

Sport
|

Olympic assure l'essentiel à Boncourt

08.01.2017

Les Fribourgeois ont renoué avec la victoire grâce à leur succès 86-70.

x

Olympic assure l'essentiel à Boncourt

08.01.2017

Fribourg Olympic s'est rassuré dimanche à l'occasion de son déplacement à Boncourt. Les joueurs de Petar Aleksic se sont imposés 86-70 et ont ainsi relevé la tête après leur défaite contre Monthey vendredi soir dans le choc au sommet de Ligue A. Tout n’a cependant pas été parfait. Malgré leur volonté, les Fribourgeois ont mis du temps avant de réussi à distancer leur adversaire. C'est en 2e mi-temps qu'Olympic a su faire la différence, grâce à une prestation de bien meilleure facture. Au classement, Fribourg reste 2e avec 2 points de retard sur Monthey.

Son: le capitaine d'Olympic Arnaud Cotture.

 

Sport
|

Coup d'arrêt pour Fribourg-Gottéron

07.01.2017

Vainqueurs de leurs deux premiers matchs de l'année, les Dragons ont perdu le troisième 4 à 2 à Bienne.

x

Coup d'arrêt pour Fribourg-Gottéron

07.01.2017

Fribourg-Gottéron a subi à Bienne sa première défaite de l’année 2017. Après deux succès, les Dragons se sont inclinés en terre seelandaise 4 à 2. Le cinquième but en trois matchs de Killian Mottet – le un partout en fin de première période – n’a pas suffi à mener les Fribourgeois au succès. Pour connaître un meilleur sort, ils auraient dû être beaucoup plus efficaces devant la cage adverse en particulier en supériorité numérique. En plus de dix minutes à cinq contre quatre, ils n’ont trouvé qu’une seule fois le chemin des filets. Dans le camp adverse, Gaëtan Haas a fait très mal aux Dragons en inscrivant deux buts alors qu'un Fribourgeois était en prison. Cette rencontre a aussi été marqué par la sortie sur blessure d'Andrei Bykov. L’attaquant a été victime d’une charge de Maurer et a tapé le bande la tête la première. Selon Larry Huras, il aurait voulu reprendre le match, mais le staff a décidé de ne pas prendre de risque avec lui.

Interview: Larry Huras revient sur ce match

Sport
|

Gottéron enchaîne avec une deuxième victoire

06.01.2017

Après avoir battu Kloten quelques jours plus tôt, les Dragons se sont imposés 4 à 2 contre Bienne.

x

Gottéron enchaîne avec une deuxième victoire

06.01.2017

Après avoir battu Kloten quelques jours plus tôt, les Dragons se sont imposés 4 à 2 contre Bienne. Les Fribourgeois ont ouvert la marque par Killian Mottet après une dizaine de minutes de jeu. Les Biennois sont parvenus à égaliser mais ils ont reçu un véritable coup de massue quand Julien Sprunger a trouvé la faille en toute fin de deuxième période. Killian Mottet et Roman Cervenka ont salé l’addition dans l’ultime tiers. Grâce à ce deuxième succès de rang, Gottéron est remonté au 11ème rang du classement et compte désormais 5 points de retard sur la barre.

Interview avec l'entraîneur de Gottéron Larry Huras qui revient sur le déroulement de ce match serré.

 

Sport
|

Fribourg Olympic perd le choc au sommet

06.01.2017

Les joueurs de Petar Aleksic se sont inclinés 82 à 79 contre Monthey et ont cédé la première place du classement aux Chablaisiens.

x

Fribourg Olympic perd le choc au sommet

06.01.2017

Fribourg Olympic a perdu de peu le choc au sommet de la 12e journée du championnat suisse de basketball. Les protégés de Petar Aleksic se sont inclinés 82 à 79 face à Monthey. Avec ce revers – le deuxième de la saison à la maison – ils cèdent la première place du classement aux Chablaisiens. Dans ce duel où l’écart n’a jamais excédé huit points, les Fribourgeois ont pu jusqu’au bout croire à la victoire. Au final, ils ont payé cher quelques lancers francs manqués dans les dernières minutes de jeu.

Interview: la réaction de l'ailier Dusan Mladjan

Sport

Rathgeb à l'honneur

05.01.2017

Yannick Rathgeb est nominé pour le prix du meilleur joueur en Coupe d'Europe.

x

Rathgeb à l'honneur

05.01.2017

Yannick Rathgeb fait partie des meilleurs joueurs de la Champions Hockey League. Le défenseur de Fribourg-Gottéron figure dans la liste des cinq nominés pour l'élection du MVP de la saison. En 10 matchs européens, il a inscrit 4 buts et 8 assists et il possède également le meilleur plus-minus avec un total de +12. 

 

Sport

Neukom va quitter Gottéron

03.01.2017

Benjamin Neukom jouera avec Langnau la saison prochaine.

x

Neukom va quitter Gottéron

03.01.2017

Benjamin Neukom ne portera plus le maillot de Fribourg-Gottéron la saison prochaine. Malgré une offre de prolongation de contrat, le St-Gallois a décidé de rejoindre Langnau. L'attaquant de 25 ans a signé un contrat de deux ans avec la formation bernoise. Benjamin Neukom était à St-Léonard en 2015.

Sport
|

Gottéron débute 2017 par un succès

02.01.2017

A domicile, les Dragons ont battu Kloten 4 à 2. Killian Mottet s'est fait l'auteur d'un doublé.

x

Gottéron débute 2017 par un succès

02.01.2017

Pour leur premier match de l'année, les Dragons ont battu Kloten 4 à 2 à la patinoire Saint-Léonard. Ils ont ouvert la marque après 3 minutes par Benjamin Neukom et n'ont ensuite jamais perdu leur avantage au tableau d'affichage. La victoire s'est jouée durant la deuxième période: Killian Mottet à deux reprises et Julien Sprunger ont marqué pour la formation de Larry Huras, alors que les Zürichois n'ont trouvé le chemin des filets que par deux fois. Le troisième tiers a vu les Dragons maîtriser leur sujet, notamment en infériorité numérique, pour récolter trois points précieux. Gottéron est toujours dernier du classement mais ne compte plus que 8 points de retard sur la barre. Les hommes de Larry Huras devront confirmer ce week-end lors d'une double confrontation contre Bienne.

Interview avec le Fribourgeois de la soirée Killian Mottet qui revient sur le box-play de son équipe.

Sport

Breanna Brock débarque à Elfic

02.01.2017

L'Américaine Breanna Brock rejoint Elfic Fribourg en remplacement de Bethany Doolittle.

x

Breanna Brock débarque à Elfic

02.01.2017

Elfic Fribourg a engagé Breanna Brock pour pallier l'absence de Bethany Doolittle dont le contrat était arrivé à échéance peu avant les fêtes. La nouvelle joueuse américaine de 26 ans débarque en provenance de la première division espagnole où elle évoluait avec l'équipe de Gran Canaria. Celle qui a également joué en Turquie et en Grèce a séduit le club fribourgeois par son intensité dans la raquette et ses aptitudes au rebond. Breanna Brock pourrait faire ses débuts dans le championnat suisse féminin ce week-end contre Aarau.

Sport

Marchon retenu avec la Suisse

24.12.2016

Nathan Marchon disputera les Mondiaux U20 avec la Suisse.

x

Marchon retenu avec la Suisse

24.12.2016

Nathan Marchon a passé le dernier cut. L'attaquant de Fribourg-Gottéron figure dans la sélection finale pour disputer les Mondiaux U20 avec la Suisse au Canada. Les Helvètes feront leur entrée en lice le 27 décembre. Ils affronteront la République Tchèque à Montréal. 

Sport
|

Dernière minute fatale pour Gottéron à Berne

23.12.2016

Les Dragons ont perdu leur ultime match de l'année 4 à 3 en encaissant le dernier but à 50 secondes du terme du temps...

x

Dernière minute fatale pour Gottéron à Berne

23.12.2016

Fribourg-Gottéron a craqué dans la dernière minute et s’est incliné à Berne. Face au leader du championnat, la lanterne rouge n’a pas eu à rougir de la comparaison pour son dernier match de l’année. Elle est cependant rentrée les mains vides de son déplacement dans la capitale où elle a été battue 4 à 3. Le but décisif est venu à 50 secondes du terme du temps réglementaire du top scorer adverse, Mark Arcobello, qui a pu tromper Dennis Saikkonen, préféré à Benjamin Conz. Avant cette issue, les Dragons avaient été capables d’ouvrir le score par Neukom puis de revenir à deux reprises à égalité, à 2 partout grâce à Leeger puis 3 à 3 par Bykov. Cette réussite est tombée 15 secondes après un penalty raté par Arcobello. Le meilleur compteur du championnat s’est repris quelques minutes plus tard pour crucifier des Dragons qui passeront les fêtes en 12e et dernière position de ligue nationale A à dix longueurs de la barre.

Interview: malgré la défaite, l'entraîneur de Gottéron, Larry Huras, était fier de la prestation de ses joueurs

Sport
|

Gottéron retombe dans ses travers

22.12.2016

Fribourg-Gottéron s'est incliné 4 à 1 contre les Zürich Lions.

x

Gottéron retombe dans ses travers

22.12.2016

Fribourg-Gottéron n'a pas réussi à confirmer sa bonne prestation de mardi à Kloten. A domicile les Fribourgeois se sont inclinés 4 à 1 contre les Zürich Lions. Après 30 secondes, les Dragons étaient déjà menés 1 à 0. Par la suite les hommes de Larry Huras n'ont jamais réussi à imposer leur rythme et ils ont été dominés dans tous les secteurs du jeu. Gottéron retombe à la dernière place du classement et compte 8 longueurs de retard sur la barre.

Réaction: La frustration du défenseur Benjamin Chavaillaz.

Sport

Olympic en demi contre Lugano

22.12.2016

Le Fribourg Olympic jouera la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Lugano.

x

Olympic en demi contre Lugano

22.12.2016

Le Fribourg Olympic jouera la demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Lugano. Les Fribourgeois étaient exemptés de quart de finale puisqu'ils sont premiers du championnat. En revanche, les Tessinois ont du passer par un match contre les Starwings de Bâle gagné 72 à 66 pour rejoindre le dernier carré. L'autre affiche opposera Monthey aux Lions de Genève. Les demi-finales et la finale de la Coupe de la Ligue auront lieu le 4 et le 5 février prochain à Montreux.

 

Sport

Pierre Bugnard réussit son meilleur résultat

21.12.2016

Le Gruérien a pris le 12ème rang du Super G de Coupe d'Europe à Reitelarm en Autriche.

x

Pierre Bugnard réussit son meilleur résultat

21.12.2016

Le Gruérien a pris le 12ème rang du Super G de Coupe d'Europe à Reitelarm. A l'arrivée, il comptait moins d'une seconde de retard sur le gagnant de la matinée l'Autrichien Christoph Krenn. Il s'agit de son meilleur résultat à ce niveau. La station autrichienne lui réussit bien puisqu'il avait déjà obtenu une encourageante 19ème place hier.

Sport
|

Gottéron renoue avec la victoire

21.12.2016

Fribourg-Gottéron s'est imposé 4 à 0 à Kloten après 6 défaites de rang.

x

Gottéron renoue avec la victoire

21.12.2016

Fribourg-Gottéron a signé un succès important dans la course aux play-off. En déplacement à Kloten, les Fribourgeois se sont imposés 4 à 0. Gottéron a démarré la rencontre pied au plancher en inscrivant deux buts dans les trois premières minutes par Roman Cervenka et Julien Sprunger. Le 3 à 0 signé Andrei Bykov est tombé à la 49ème minute et en fin de match, Julien Sprunger s'est offert un doublé. A noter que Greg Mauldin n'a pas joué. Touché à l'entraînement mardi matin, l'Américain a dû déclarer forfait et Mattias Ritola n'a lui pas terminé le match. Pris de maux de tête et d'étourdissements, le Suédois a quitté ses coéquipiers à l'issu de la première période.

Réaction: Le défenseur Alexandre Picard revient sur cette partie.

Sport

Bugnard proche de son meilleur résultat

20.12.2016

Le skieur de Charmey a pris la 19e place du Super G de Coupe d'Europe de Reiteralm

x

Bugnard proche de son meilleur résultat

20.12.2016

Pierre Bugnard a réussi une bonne course lors du premier Super G de l'hiver en Coupe d'Europe. Sur la neige de Reiteralm, en Autriche, le Gruérien a concédé un peu moins d'une seconde au vainqueur et s'est classé 19e. Son meilleur rang à ce niveau est une 18e place.

Source photo: Swiss Ski

Sport
|

Daniel Steiner finira la saison à Fribourg

20.12.2016

L'attaquant de 36 ans a trouvé un arrangement avec Bienne et s'est engagé avec Gottéron.

x

Daniel Steiner finira la saison à Fribourg

20.12.2016

Fribourg-Gottéron compte un nouvel attaquant dans ses rangs. Les Dragons ont engagé jusqu'au terme de l'exercice Daniel Steiner. En test depuis une semaine, le Bernois de 36 ans a su convaincre le staff fribourgeois. En conflit avec son ancienne équipe, Bienne, il a pu résoudre ses problèmes pour s'engager avec sa nouvelle équipe. Il sera aligné dès la partie de ce mardi à Kloten.

Interview: Daniel Steiner explique ce qu'il peut apporter à Gottéron

Sport

Marc Abplanalp fidèle à Fribourg-Gottéron

20.12.2016

Le défenseur a signé un nouveau contrat de deux ans.

x

Marc Abplanalp fidèle à Fribourg-Gottéron

20.12.2016

Marc Abplanalp va poursuivre sa carrière au sein de Fribourg-Gottéron. Le défenseur âgé de 32 ans a prolongé de 2 ans son contrat avec l'équipe de Saint-Léonard. Il y restera jusqu'au terme de la saison 2018/19. Depuis ses débuts sous le maillot des Dragons, Marc Abplanalp a déjà joué plus de 580 matchs.

Sport
|

Olympic en démonstration à Bâle

18.12.2016

Fribourg Olympic s'est imposé 92 à 69 contre Bâle.

x

Olympic en démonstration à Bâle

18.12.2016

Fribourg Olympic a largement dominé Bâle pour son dernier match du premier tour de championnat. Les Fribourgeois se sont imposés 92 à 69 et signés une 6ème victoire de rang. Les hommes de Petar Aleksic ont tout de suite pris les choses en main et ils menaient déjà 30 à 18 après 10 minutes. Par la suite, ils se sont contentés de gérer leur avance. Olympic termine le premier du championnat dans la peau du leader.

Réaction: Le capitaine Arnaud Cotture avait le sourire.

Sport

Elfic en finale sans jouer

16.12.2016

Elfic Fribourg jouera la finale de la Coupe de la Ligue.

x

Elfic en finale sans jouer

16.12.2016

Elfic Fribourg n'a pas eu besoin de batailler pour arriver en finale de la Coupe de la Ligue. Dans le dernier carré, les Fribourgeoises devaient affronter Aarau mais la formation alémanique a déclaré forfait avant de se rendre à St-Léonard. Le 5 février prochain à Montreux, Elfic sera opposé à Hélios.

Source photo: Michael Lehner

 

Sport
|

Olympic au final 4 de la Coupe de la Ligue

16.12.2016

Vainqueur 95-75 de Massagno, Fribourg a obtenu son ticket pour les 1/2 finales de la Coupe de la Ligue.

x

Olympic au final 4 de la Coupe de la Ligue

16.12.2016

Fribourg Olympic a célébré une 5ème victoire consécutive. Les champions suisses en titre ont facilement pris la mesure de SAM Massagno sur le score de 95 à 75. Fribourg a profité de cette partie pour faire tourner son effectif avec pas moins de 11 marqueurs différents.  Ce succès assure directement à Olympic une place en ½ finale de la Coupe de la ligue, prévue au début février 2017.

Réaction : Petar Aleksic, entraîneur des Fribourgeois

Sport

Succès de prestige pour Elfic

14.12.2016

Elfic Fribourg s'est imposé 64 à 62 en déplacement à Landes.

x

Succès de prestige pour Elfic

14.12.2016

Elfic Fribourg a bouclé sa campagne européenne sur une victoire de prestige. En déplacement à Landes, les Fribourgeoises se sont imposées 64 à 62 pour leur dernier match d'EuroCup. Toujours mené au score, Elfic a fait la différence dans la dernière minute de la rencontre grâce à un panier d'Annie Tarakchian à quelques secondes de la sirène finale. Avec ses 14 points, l'Américano-russe a été l'une des grandes artisanes de ce succès en compagnie d'Alexia Rol (16 points) et de Jazmine Davis (15 points). Déjà éliminé des la course aux 16èmes de finale, Elfic boucle sa campagne européenne à la troisième place de son groupe.

Source photo: Michael Lehner

 

Sport
|

Fribourg-Gottéron en demi-finale européenne

13.12.2016

Les Dragons se sont qualifiés pour le dernier carré de la Champions Hockey League en éliminant les Tchèques de Vitkovice Ostrava.

x

Fribourg-Gottéron en demi-finale européenne

13.12.2016

Fribourg-Gottéron a assuré sans trembler son billet pour le dernier carré de la Champions Hockey League. A la peine en championnat, les Dragons font partie des quatre formations encore en lice sur la scène continentale. Après avoir remporté le match aller de leur quart de finale 5 à 2, ils ont confirmé hier soir contre les Tchèques de Vitkovice Ostrava. Ils se sont adjugés un nouveau succès, cette fois sur le score de 3 à 2. Leur adversaire n’a jamais semblé en mesure de combler le retard de la semaine passée. Bykov et Rathgeb en première période ainsi que Mauldin dans la deuxième ont inscrit les réussites fribourgeoises. En demi-finales, au mois de janvier, Gottéron affrontera le leader du championnat de Suède, Frölunda Göteborg.

Interview: la réaction de l’attaquant des Dragons, Nelson Chiquet

Source photo: Michael Lehner

Sport

Daniel Steiner à l'essai

12.12.2016

Les dirigeants fribourgeois vont tester le joueur une semaine.

x

Daniel Steiner à l'essai

12.12.2016

Fribourg-Gottéron va tenter de se renforcer afin de juguler la crise actuelle. Les dirigeants fribourgeois ont ainsi accueilli Daniel Steiner en test. L'attaquant de 36 ans était sans club depuis le début de la saison, mais avait notamment joué pour Langnau, Lugano, Ambri ou encore Bienne. En 749 matchs de Ligue A, il a inscrit 220 buts et 216 assists. Il a une semaine pour prouver sa valeur.

Source image: www.planetehockey.com

 

 

Sport
|

Gottéron est au fond du trou

11.12.2016

Les Dragons ont concédé à Ambri un 6e revers de rang en Ligue A et sont derniers du classement.

x

Gottéron est au fond du trou

11.12.2016

Fribourg-Gottéron a touché le fond dimanche lors de son déplacement à Ambri. Les Dragons ont été humiliés 6-3 par la formation léventine, qui quitte ainsi la dernière place du classement. Tout au long de la partie, les Fribourgeois n’ont montré aucun signe de révolte malgré l’importance de l’enjeu. Ils se sont notamment liquéfiés dans le 3e tiers alors que le score était pourtant de 3 partout après 40 minutes. Encore une fois, Gottéron s’est sabordé lui-même en commettant trop d’erreurs. Les playoffs semblent décidément bien loin.

Son: Chris Rivera, attaquant de Gottéron.

Sport
|

Gottéron est en panne de confiance

11.12.2016

Les Dragons ont concédé une 5e défaite de suite en championnat de Suisse.

x

Gottéron est en panne de confiance

11.12.2016

Fribourg-Gottéron n’y arrive décidément pas ! Samedi soir, les Dragons ont concédé un 5e revers de rang en championnat. Ils se sont inclinés 5-2 à domicile contre Zoug. La formation de Suisse centrale a maîtrisé son sujet tout au long de la rencontre, malgré quelques occasions dangereuses à mettre à l’actif des Fribourgeois. En inscrivant le 2-1, Bykov avait réussi à relancer son équipe. Malheureusement, les Zougois lui ont répondu 47 secondes plus tard en marquant le 3e. Au terme de la soirée, Fribourg-Gottéron fait du surplace et reste 11e de la hiérarchie. La barre est elle toujours à 11 points.

Son: Ralph Stalder, défenseur de Fribourg-Gottéron.

Sport
|

4ème victoire de suite pour Olympic

10.12.2016

En déplacement chez la lanterne rouge Winterthur, les hommes de Petar Aleksic se sont imposés de 28 points 96 à 68.

x

4ème victoire de suite pour Olympic

10.12.2016

Après 2 semaines de pause, Fribourg a confirmé sa place de leader en s'imposant facilement dans l'antre de la lanterne rouge Winterthur sur le score de 96 à 68. Après un premier quart serré (20-21), les champions suisses ont accéléré tout au long du match pour compter 10 points d'avance à la mi-temps puis +16 après 30 minutes et +28 au final. Cinq joueurs fribourgeois ont terminé la partie avec plus de 10 points: Taylor (16 pts, 8rbs), Wright (17 pts), Cotture (16 pts), Fongué (15 pts) et Jurkovitz (10 pts). Au classement, à deux journées du terme du 1er tour, Fribourg reste leader à égalité avec Monthey.

Réaction: Petar Aleksic, entraineur de Fribourg

Sport
|

Yannick Rathgeb fidèle à Gottéron

10.12.2016

Le défenseur international Yannick Rathgeb a prolongé de deux ans son contrat avec Gottéron.

x

Yannick Rathgeb fidèle à Gottéron

10.12.2016

Il était courtisé par plusieurs équipes suisses, mais c'est finalement avec Gottéron qu'il poursuivra sa carrière en Ligue A. Yannick Rathgeb a prolongé de deux ans son contrat avec le club de Saint-Léonard. Dans cette entente, il bénéficie d'une clause libératoire pour la NHL ou la AHL à partir de l'exercice 2018/2019. Depuis son arrivée à Fribourg en 2015, le défenseur international de 21 ans a comptabilisé 56 points en 94 rencontres.

Interview: le directeur sportif de Gottéron Christian Dubé explique ce qui a convaincu Yannick Rathgeb de rester à Fribourg.

Sport

Elfic Fribourg a craqué en fin de match

07.12.2016

Les Elfes ont perdu 68 à 62 face à Nice leur cinquième match de groupe en EuroCup.

x

Elfic Fribourg a craqué en fin de match

07.12.2016

Elfic Fribourg n'est pas passé loin de signer un deuxième succès en phase de groupe dans sa campagne en EuroCup. Les protégées de Romain Gaspoz se sont inclinées 68 à 62 contre Nice. Face à cet adversaire qui les avait dominé de 25 points à l'aller, elles menaient encore à moins de 2 minutes 30 du terme. Avec ce quatrième revers en cinq matchs, Elfic Fribourg est définitivement éliminé de la course à la qualification à une journée de la fin.

Sport

Schmutz reste fidèle aux Dragons

07.12.2016

Flavio Schmutz a prolongé son contrat de deux ans avec Gottéron.

x

Schmutz reste fidèle aux Dragons

07.12.2016

Flavio Schmutz a prolongé son contrat de deux ans avec Fribourg-Gottéron soir jusqu'au terme de la saison 2018-2019. L'attaquant de 22 ans évolue avec le club de St-Léonard depuis 2015.

Sport
|

L'Europe sourit toujours à Gottéron

06.12.2016

Les Dragons a fait un grand pas vers le dernier carré de la Champions Hockey League en dominant Vitkovice 5 à 2 en match aller des...

x

L'Europe sourit toujours à Gottéron

06.12.2016

Fribourg-Gottéron a pris une sérieuse option sur la qualification pour le dernier carré de la Champions Hockey League. Les Dragons se sont imposés ce mardi 5 à 2 sur la glace de Vitkovice Ostrava lors du match aller des quarts de finale. Un triplé de Julien Sprunger et 37 arrêts de Benjamin Conz ont grandement facilité la tâche des Fribourgeois en République Tchèque. Yannick Rathgeb et Flavio Schmutz ont inscrit les deux autres réussites des hommes de Larry Huras. Même la réduction du score à 3 à 2 sur la sirène de la fin de la deuxième période n’a pas perturbé les Dragons. Avec ce résultat, ils se sont placés dans une position très favorable avant la partie retour mardi prochain.

Interview: la satisfaction de Larry Huras

Source photo : Michael Lehner

Sport
|

Naufrage collectif pour Gottéron à Lugano

03.12.2016

Les Dragons ont sombré à la Resega et se sont inclinés 8 à 1.

x

Naufrage collectif pour Gottéron à Lugano

03.12.2016

Fribourg-Gottéron a subi une cinglante défaite en déplacement à Lugano. Face à une équipe qui avait perdu ses quatre derniers matchs, les Dragons ont pris l'eau. 4 à 0 après 14 minutes, 7 à 0 peu après la mi-match et 8 à 1 au final: le résultat est sans discussion. Les Tessinois ont profité des largesses défensives adverses et de leurs supériorités numériques - cinq buts luganais sont tombés à 5 contre 4 - pour s'offrir un succès aisé. Saikkonen puis Conz, entré en jeu au début du deuxième tiers-temps, n'ont pu que constater les dégâts, tout comme leurs coéquipiers, dépassés par l'intensité physique imprimée par leurs adversaires. Après ce quatrième revers de suite, Gottéron reste à la onzième place du classement. L'écart avec le huitième rang est toujours de sept unités, mais la différence avec le septième est désormais de onze points.

Interview: la réaction de l'entraîneur de Gottéron, Larry Huras

Sport
|

Gustafsson quitte Gottéron

02.12.2016

Anton Gustafsson ne portera plus le maillot de Gottéron cette saison.

x

Gustafsson quitte Gottéron

02.12.2016

Anton Gustafsson quitte Fribourg-Gottéron avec effet immédiat. L'attaquant suédois à licence suisse a décidé, pour des raisons personnelles et en accord avec le club, de quitter St-Léonard pour retourner dans son pays. Arrivé à Fribourg cet été, Anton Gustafsson avait signé un contrat jusqu'en 2018 avec les Dragons. Ce contrat a été annulé à partir d'aujourd'hui.

Réaction: Le directeur sportif de Gottéron Christian Dubé s'exprime sur le départ de Gustafsson.

Sport
|

Gottéron offre trois points à Bienne

02.12.2016

Fribourg-Gottéron s'est incliné 5 à 3 contre Bienne

x

Gottéron offre trois points à Bienne

02.12.2016

Fribourg-Gottéron a perdu un match qu'il ne devait pas perdre. A domicile les Fribourgeois se sont inclinés 5 à 3 contre Bienne. A la mi-match, les Dragons menaient 2 à 0 mais ils ont relancés les Biennois en l'espace de 19 secondes dans la dernière minute du deuxième tiers-temps. Sur deux erreurs défensives, Bienne a pu revenir à hauteur de Gottéron et par la suite, les hommes de Larry Huras ont totalement perdu le fil de la rencontre en se crispant. Au terme de la partie, les dirigeants fribourgeois ont annoncé le départ avec effet immédiat d'Anton Gustafsson. L'attaquant va retourner en Suède pour des raisons personnelles.

Réaction: Killian Mottet revient sur cette partie contre Bienne.

Sport
|

Laurent Meuwly mis à l'écart

02.12.2016

Laurent Meuwly n'est plus l'entraîneur du relais féminin du 4x100 mètres.

x

Laurent Meuwly mis à l'écart

02.12.2016

L'avenir du relais féminin du 4x100 mètres s'écrira sans Laurent Meuwly. Le Fribourgeois n'a pas été retenu par les dirigeants de Swiss Athletics pour la saison 2017. Après 6 ans de succès à ce poste, il sera remplacé par l'Allemand Ralph Mouchbahani. Sous les ordres de Laurent Meuwly, le relais féminin a disputé deux Jeux Olympiques, trois championnats du monde et d'Europe et battu le record national à huit reprises. Laurent Meuwly va désormais se concentrer sur ses tâches d'entraîneur en chef du sprint et des haies à Swiss Athletics.

Source photo: www.laliberte.ch

Réaction: Laurent Meuwly revient sur la décision de Swiss Athletics.

Sport
|

Elfic gâche ses chances en EuroCup

01.12.2016

Les Fribourgeoises ont perdu 63 à 56 à Venise et n'ont plus leur destin en main.

x

Elfic gâche ses chances en EuroCup

01.12.2016

Les Fribourgeoises avaient l'occasion de se relancer dans la qualification pour la suite de la compétition européenne mais elles n'ont pas réussi à saisir leur chance en Italie. Elles ont perdu 63 à 56 à Venise et n'ont désormais plus leur destin en main. Cette défaite s'explique notamment par la domination italienne dans le secteur intérieur. Les filles de Romain Gaspoz sont désormais dernières du groupe G. Elles disputeront leur avant-dernier match de poule contre Nice mercredi prochain à la Salle Saint-Léonard.

Interview: l'entraîneur d'Elfic Romain Gaspoz compare ce match à la première partie disputée contre Venise.

Image de Michael Lehner

Sport
|

Zermatten de retour au FC Fribourg

30.11.2016

Christian Zermatten reprend les rênes du FC Fribourg.

x

Zermatten de retour au FC Fribourg

30.11.2016

Christian Zermatten est le nouvel entraîneur du FC Fribourg. Le Valaisan de 50 ans est de retour à St-Léonard lui qui avait déjà dirigé la formation fribourgeoise lors de la saison 2005-2006 et 2007-2008. Il succède à Frédéric Chassot avec pour mission de sauver le club en 1ère ligue. Pour l'heure le FC Fribourg est lanterne rouge du classement avec un point de retard sur la barre. 

Source photo: www.lenouvelliste.ch

Réaction: Christian Zermatten nous explique pourquoi il revient à Fribourg.

Sport
|

Il y avait à nouveau moyen de faire mieux

29.11.2016

Fribourg-Gottéron s'est incliné 3 à 1 à Lausanne et a, comme à Davos, laissé filer un match à sa portée.

x

Il y avait à nouveau moyen de faire mieux

29.11.2016

Les soirées se suivent et se ressemblent pour Fribourg-Gottéron. Comme trois jours plus tôt à Davos, les Dragons ont concédé une défaite évitable à Lausanne. A Malley, ils ont perdu 3 à 1 une partie au cours de laquelle ils se sont créés les meilleures chances de but. Sprunger, Gustafsson, Rivera, Cervenka et Ritola notamment ont manqué de réalisme alors qu'ils étaient en excellente position devant Cristobal Huet. Si Rathgeb a pu ouvrir le score à 5 contre 3 en deuxième période, la réplique vaudoise n'a pas tardé avec Genazzi et Jeffrey avant même la deuxième sirène. Genazzi encore a ensuite coupé les jambes des Fribourgeois à 5 contre 4 moins de deux minutes après la reprise. Gottéron reste à la onzième place du classement. L'écart avec la barre est passé à quatre points.

Interview: la réaction de l'attaquant des Dragons Caryl Neuenschwander

Sport
|

Fribourg-Gottéron rate le coche à Davos

26.11.2016

Les Dragons ont perdu dans les Grisons 5 à 3 une rencontre à leur portée et ont manqué une belle occasion de revenir à hauteur de...

x

Fribourg-Gottéron rate le coche à Davos

26.11.2016

Fribourg-Gottéron a perdu à Davos une rencontre à sa portée. Les hommes de Larry Huras ont manqué une belle occasion de signer un quatrième succès de suite en championnat. Ils se sont inclinés 5 à 3 dans les Grisons. Menés 2 à 0 après moins de six minutes, ils ont très bien réagi pour prendre les devants 3 à 2 grâce à un doublé de Bykov et une réussite de Mauldin. Alors qu’ils ont eu à ce moment plusieurs chances de prendre deux buts d’avance, ils ont encaissé l’égalisation pendant qu’ils avaient un homme de plus sur la glace. Titularisé pour la deuxième fois du week-end, Dennis Saikkonen a égaré bêtement le puck derrière son but, ce qui a permis à Lindgren de marquer le 3 partout. Davos a ensuite forcé la décision à 5 contre 4 puis dans la cage vide.

Interview: Dennis Saikkonen revient sur la rencontre

Sport
|

Olympic enchaîne les victoires

26.11.2016

Olympic s'est imposé 86 à 72 contre Neuchâtel et signé un 3ème succès de rang.

x

Olympic enchaîne les victoires

26.11.2016

Fribourg Olympic semble avoir trouvé son rythme de croisière. Les Fribourgeois se sont imposés 86 à 72 contre Neuchâtel et signés un 3ème succès de rang. La première mi-temps fût équilibrée et le score était de 41 à 41 après 20 minutes. Les hommes de Petar Aleksic ont fait la différence dès le retour des vestiaires et bien géré la suite de la rencontre. Travis Taylor, Derek Wright, Justin Roberson et Dusan Mladjan ont été les grands artisans du succès fribourgeois.

Réaction: Arnaud Cotture revient sur cette victoire.

Sport
|

Troisième victoire de rang pour Gottéron

25.11.2016

Les Dragons ont décroché une troisième victoire de rang en championnat en battant Genève Servette 3 à 2 après prolongation.

x

Troisième victoire de rang pour Gottéron

25.11.2016

Les Dragons ont décroché une troisième victoire de rang en championnat en battant Genève Servette 3 à 2 après prolongation devant leur public. Ils sont pourtant mal rentrés dans cette partie puisque ce sont les Genevois qui ouvert la marque après cinq minutes. Durant la deuxième période, les Fribourgeois ont égalisé grâce à Julien Sprunger avant de voir les Grenats reprendre l'avantage. A une minute du terme de la rencontre, Yannick Rathgeb a permis à Gottéron de disputer des prolongations. C'est finalement le défenseur Larry Leeger qui a libéré la patinoire Saint-Léonard. Ce succès permet aux Dragons de se rapprocher de la barre: dixièmes du classement, ils ne comptent plus que 3 unités de retard sur la huitième place.

Interview: L'attaquant de Gottéron Chris Rivera revient sur le déroulement de la partie.

Sport
|

Gottéron crucifié à 6 secondes de la fin

22.11.2016

Fribourg-Gottéron est éliminé de la Coupe de Suisse par Zoug.

x

Gottéron crucifié à 6 secondes de la fin

22.11.2016

Fribourg-Gottéron a vécu une fin de match cruelle en quart de finale de la Coupe de Suisse contre Zoug. A 6 secondes de la fin de la partie, Jarkko Immonen a inscrit le but de la victoire alors que Zoug évoluait à 5 contre 3 à la suite de deux pénalités stupides concédées par Alexandre Picard et Larry Leeger. Quelques minutes auparavant, Gottéron a aussi évolué à 5 contre 3 mais n'a pas réussi à trouver le chemin des filets. Yannick Rathgeb a frappé à deux reprises les montants du but de Tobias Stephan. A noter que les Dragons ont joué sans Roman Cervenka, Michal Birner, Julien Sprunger et Ralph Stalder laissés au repos ce soir.

Réaction: L'attaquant Nathan Marchon revient sur cette cruelle défaite.

Sport

Les candidats au Mérite sportif sont connus

22.11.2016

Nathalie Brügger, Pierre Bugnard, Jonathan Kazadi, Tristan Scherwey et Marco Schneuwly ont été sélectionnés pour cette cuvée 2016.

x

Les candidats au Mérite sportif sont connus

22.11.2016

Les cinq candidats au Mérite sportif fribourgeois ont été dévoilés. Il s’agit de la navigatrice Nathalie Brügger, du skieur Pierre Bugnard, du basketteur Jonathan Kazadi, du hockeyeur Tristan Scherwey et du footballeur Marco Schneuwly. Le prix collectif a été attribué lui au Fribourg Olympic, vainqueur du championnat et de la Coupe de Suisse la saison dernière. Enfin le Prix du Mérite est revenu à Bernard Perroud, récompensé pour son travail au sein du groupe artistique du Sud fribourgeois. Le lauréat 2016 du Prix individuel sera connu lors de la Nuit du Mérite, qui aura lieu cette année le 13 janvier prochain.

Sport

Glauser de retour à Fribourg

21.11.2016

Andrea Glauser évoluera avec Gottéron en Coupe de Suisse.

x

Glauser de retour à Fribourg

21.11.2016

Andrea Glauser va retrouver la patinoire St-Léonard. Le défenseur évoluera avec Fribourg-Gottéron à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de Suisse face à Zoug. Depuis le début de la saison, le défenseur de 20 ans est prêté à Thurgovie en ligue B.

 

Sport

Gilles Grandjean en bronze

21.11.2016

Gilles Grandjean a décroché la médaille de bronze au championnat du monde de futnet.

x

Gilles Grandjean en bronze

21.11.2016

Gilles Grandjean a réalisé un magnifique parcours au championnat du monde de futnet en République Tchèque. En simple, le Fribourgeois a décroché la médaille de bronze en s'imposant contre un joueur sud-coréen dans la petite finale. A noter aussi que la Suisse, emmenée par les Fribourgeois Jonathan Gisler, Baptiste Jaquet et Aurélien Kolly, est montée sur la troisième marche du podium dans l'épreuve du double.

 

1

Droit au but

Samedi sport

Fribourg-Gottéron