Éclairages

Chaque semaine, partez à la découverte des sportifs régionaux. Portraits, magazines ou reportages à découvrir ici ! 

L'année des adieux

Olivia Belkacem-Boudouma a repris la boxe pour une année seulement. La Fribourgeoise de 38 ans s'offre un dernier tour d'honneur, pour faire le plein de souvenirs et ses adieux à son fidèle public. Elle participera à quelques combats et - si tout se passe bien - elle pourrait même prétendre au titre européen. Entretien avec Olivia Belkacem-Boudouma qui disputera son prochain match le 10 avril 2020 à Berne face à la double-championne de France.

+

Précédemment

Grande première à l'Enduropale du Touquet

Valentin Guillod a découvert l'Enduropale du Touquet, une course mythique qui réunit plus de mille pilotes sur les plages du Pas-de-Calais en France. Peu habitué aux courses d'endurance, le Fribourgeois de 27 ans s'est illustré. Le Lacois a terminé neuvième.

+

"C'est un très beau challenge"

En basket-ball, Elfic Fribourg a décidé récemment de se séparer de son entraîneur Jan Callewaert en cours de saison. Une première depuis 19 ans. Le Belge a été remplacé avec effet immédiat par Romain Gaspoz, un coach valaisan qui avait déjà entraîné Elfic entre 2010 et 2017. Entretien avec Romain Gaspoz. 

 

+