L'invité de la semaine

Jean-Denis Wuillemin a quitté il y a 10 jours la présidence de Swiss Pétanque et a laissé sa place à Petra Ziswiler. Il nous explique les raisons de son départ et ses projets pour la suite.

L'invité de la semaine · 18.03.2026 · 12:31 · RadioFr.

0:00
0:00

L'invité de la semaine

Voir tous les épisodes
L'invité de la semaine : Patrice Magnin
L'invitée de la semaine: Julie Böhning
L'invité de la semaine: Stéphane Henchoz
L'invité de la semaine: Ben & Léo
L'invité de la semaine: Elias Moussa
L'invité de la semaine: Niels Rebetez
L'invité de la semaine: Pascal Rousseau
L'invité de la semaine: Christophe Emmenegger