Coin de ciel - Une paroisse veut désacraliser l'église de Montbovon

François-Pierre Noël - La paroisse Saint-Martin, Haut-Intyamon a tenté de désacraliser l'église de Montbovon. Si elle a fait machine arrière pour l'instant, nous avons interrogé son président, Claude Marguet pour connaître les raisons de cette initiative.

Coin de ciel · 10.05.2026 · 08:31 · RadioFr.

0:00
0:00
Coin de ciel
Coin de ciel - Souvenirs de Fête-Dieu avec François Eugster
Coin de ciel - Un an de pontificat de Léon XIV
Coin de ciel - Le chemin de Compostelle
Coin de ciel - Sentir avec son Coeur
Coin de ciel - Une paroisse veut désacraliser l'église de Montbovon
Coin de ciel - Rencontre et partage autour d'un repas
Coin de ciel - Comment surmonter sa peine grâce à la foi ?