Culture en +

La Cie "Après ça je ne parle plus" monte son nouveau spectacle les 7, 8 et 9 juin au Nouveau Monde. Pour nous en parler, Camille Piller, directrice artistique, ainsi que Cynthia et Azad, comédien·nes.

Culture en + · 23.04.2024 · 12:16 · RadioFr.

0:00
0:00
Nuit de la Randonnée en Glâne
3ème édition de Rue'Cambolesques à Avenches
All4Solidarity organise deux grandes soirées
L’Association Île d’Ogoz a 30 ans - avec Catherine Merian, vice-présidente
Concerts organisés par le handpan music school de Bulle
Les Rendez-vous du Coeur de Carol Rich
La saison 2026/2027 de Hameau-Z'arts
La 24ème édition de la Fête de la musique de Fribourg