Le stérilet est-il un bon moyen de contraception ?

Le stérilet est-il un bon moyen de contraception ? Avec Jonas Tarabori, juriste, nouveau président du comité fribourgeois de la FRC. https://www.frc.ch/a-propos/pres-de-chez-vous/fribourg/

Le Mag · 17.05.2024 · 08:43 · RadioFr.

0:00
0:00
Surmonter la canicule
TVA, impôts... que peut-on vraiment déduire ?
La belladone, si redoutable, mais tellement serviable !
Quand les chercheurs de l'UniFr rencontrent les entrepreneurs
Peut-on prévenir les catastrophes naturelles ?
Les écrans : amis ou ennemis pour les enfants neuro-atypiques ?
Mon couple arrive à la retraite
L’Association Romande Radio Secours veille à la pérennité de nos appels d'urgence