En Bolivie, on mange trop gras ou on a faim

En Bolivie, on mange trop gras ou on a faim. Avec Cécile Hétault, coordinatrice de Fribourg-Solidaire et Frédérique Sorg Guigma secrétaire générale d'E-Changer.

Le Mag · 03.06.2024 · 08:45 · RadioFr.

0:00
0:00
Le Mag
Surmonter la canicule
TVA, impôts... que peut-on vraiment déduire ?
La belladone, si redoutable, mais tellement serviable !
Quand les chercheurs de l'UniFr rencontrent les entrepreneurs
Peut-on prévenir les catastrophes naturelles ?
Les écrans : amis ou ennemis pour les enfants neuro-atypiques ?
Mon couple arrive à la retraite