Et si on gagnait en ouverture d'esprit ?

Et si on gagnait en ouverture d'esprit ? Avec Lise Jeanbourquin, psycho-kinésiologue, formatrice et auteure. www.lisejeanbourquin.ch

Le Mag · 19.01.2026 · 08:45 · RadioFr.

0:00
0:00
La belladone, si redoutable, mais tellement serviable !
Quand les chercheurs de l'UniFr rencontrent les entrepreneurs
Peut-on prévenir les catastrophes naturelles ?
Les écrans : amis ou ennemis pour les enfants neuro-atypiques ?
Mon couple arrive à la retraite
L’Association Romande Radio Secours veille à la pérennité de nos appels d'urgence
Peut-on avoir le contrôle sur son bonheur ?
Mon chien à la plage