Et si on gagnait en ouverture d'esprit ?

Et si on gagnait en ouverture d'esprit ? Avec Lise Jeanbourquin, psycho-kinésiologue, formatrice et auteure. www.lisejeanbourquin.ch

Le Mag · 19.01.2026 · 08:45 · RadioFr.

0:00
0:00
La lavande sent bon, elle peut aussi repousser la gale !
Le régime c’est avant tout la patience
Mon enfant chez le dentiste
Une nouvelle maternité pour Kamituga en RDC
"Crise & Résilience : Parlons Futur" du 4 au 6 juin au Nouveau Monde
Quel avenir pour nos bibliothèques ?
Tout savoir sur la TVA
Autos, motos, vélos : la cohabitation est-elle possible ?