Marketing pseudo-scientifique : la FRC s'insurge

Marketing pseudo-scientifique : la FRC s'insurge. On évoque aussi les impacts sur le budget du consommateur des économies votées à Berne. Avec Leonardo Gomez Mariaca, juriste, membre du comité de la FRC Fribourg. https://www.frc.ch/a-propos/pres-de-chez-vous/fribourg/

Le Mag · 19.05.2025 · 08:45 · RadioFr.

0:00
0:00
Addictions : quelles sont les causes, quelles sont les remèdes ?
L’éleuthérocoque, la plante idéale contre la fatigue et le stress
Maladies professionnelles : méconnues et sous-estimées
Tom Cruise, bientôt 63 ans, est-il toujours crédible dans Mission Impossible ?
Couleur Jardin, un programme santé global de la Croix-Rouge fribourgeoise
Explora, journée de découvertes et de fête à l'Université de Fribourg
Les adolescents face à la pression sociale
Marketing pseudo-scientifique : la FRC s'insurge