Marketing pseudo-scientifique : la FRC s'insurge

Marketing pseudo-scientifique : la FRC s'insurge. On évoque aussi les impacts sur le budget du consommateur des économies votées à Berne. Avec Leonardo Gomez Mariaca, juriste, membre du comité de la FRC Fribourg. https://www.frc.ch/a-propos/pres-de-chez-vous/fribourg/

Le Mag · 19.05.2025 · 08:45 · RadioFr.

0:00
0:00
Tom Cruise, bientôt 63 ans, est-il toujours crédible dans Mission Impossible ?
Couleur Jardin, un programme santé global de la Croix-Rouge fribourgeoise
Explora, journée de découvertes et de fête à l'Université de Fribourg
Les adolescents face à la pression sociale
Marketing pseudo-scientifique : la FRC s'insurge
Fête de la Nature 2025 : tendez l'oreille !
Oneida Catalfamo, diagnostiquée dyslexique à l’âge de... 36 ans
Consensus parental : se séparer dans le respect des enfants