Dans la tête d'un black bloc: des Fribourgeois racontent
Casseurs ou militants? Alix et David ont rejoint le "black bloc" pendant la manifestation No G7 du 14 juin à Genève. Ils expliquent leurs raisons.
L'actu à ne pas rater · 23.06.2026 · 12:34 · RadioFr.
0:00
0:00